Je suis désolée de vous avoir abandonné aussi longtemps sans vous donner de nouvelles.
Mais j'avais tellement de choses à rattraper. La maladie et les traitements m'avaient gâché mon enfance. En effet, je n'ai pas eu cette jeunesse insouciante que connaissent la plupart des enfants de mon âge.
Maintenant, je profite de ma famille : mes parents, mes deux frères et ma petite sœur. J'ai aussi une bonne nouvelle à vous apprendre : ma maman est enceinte du cinquième enfant. Ma petite sœur Nahia viendra nous rejoindre en début d'année prochaine.
Moi je viens d'entrer en sixième. La vie a repris un cours normal et je ne pense plus à cette maladie qui a grignotée une bonne partie de mon enfance.
Papa agrandit la maison, sous les conseils avisés de Maman afin de donner plus d'espace à notre famille.
On va encore devoir changer de voiture, car il faut plus de places, c'est comme pour la maison.
Tout le monde est joyeux d'accueillir cette petite fille, même si cela n'était pas prévu.
Je pense qu'après avoir vécu un combat difficile contre la Leucémie, mes parents voient cette nouvelle naissance comme un signe qu'ils ne pouvaient refuser.
Pour ma Mamina, cela ne s'est pas passé comme pour moi. Elle a malheureusement fait une rechute l'année dernière. Des petits nodules cancéreux sont apparus au même endroit. Elle a recommencé une chimiothérapie assez dure pendant plusieurs mois. Elle a encore perdu ses cheveux. Maintenant elle continue une seconde chimiothérapie moins agressive pour prévenir une nouvelle récidive. On ne sait pas combien de temps cela durera.
Je passe une visite de contrôle mi novembre à l’hôpital des enfants à Bordeaux.
Je veux surtout dire aux autres enfants qui sont, malheureusement touchés par cette maladie qui fait peur, qu'il existe désormais des traitements adaptés, parfois douloureux, paraissant insupportables mais qui nous soignent et nous permettent de guérir.
Il faut garder l'espoir et se battre.
Je promets de vous donner d'autres nouvelles.
Merci à tous les visiteurs du blog.
Commentaires
grosses pensées a toutes la famille .bisou
Merci à tous les visiteurs du site.
Que 2014 vous apporte bonheur et santé.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Félicitation ma belle!! Je suis tomber par hasard sur ton blog mais j'ai pris le temp de lire chaque une de tes publications, et j'ai vraiment été touché par ta force et ton courage tu es une petites fille extraordinaire!!
Tu fait partie de ces petits être miraculeux qui se battent pour la vie et qui gagnent a merveille leur combat.
Je suis ambassadrice pour l'association ELA qui combat une autre maladie celle des "leucodystrophie" et je suis toujours heureuse d'apprendre une autre personne réussi a surmonter sa maladie.
Je te souhaite tous le bonheur du monde et que l'année 2014 soit remplie de joie, de bonheur et surtout je santé pour toi ainsi que pour ta mamita et les autres membres de ta petite famille.
Gros bisou plein de tendresse . Maïté<3
Joyeuses fêtes ma puce.
Noël ne pouvait pas mieux se passer, même si ta maman n'était pas avec toi pour le réveillon.
Ta petit sœur NAHIA est arrivée le 24 décembre pour agrandir la famille, avec un petit mois d'avance.
Tout va bien quand même.
Félicitations !
Gros bisous
Nous sommes fiers de toi.
Nous avons appris que pour ta première année au collège, tu as reçu les encouragements pour le travail fourni ce premier trimestre.
Bravo ma puce !
Bisous
Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !!
Tu as été une petite fille courageuse.
Je te fais un gros bisou
COUCOU MON AMOUR
TU ES LE RAYON DE SOLEIL DE MA VIE
UN JOUR SANS TE VOIR OU T ENTENDRE . JE SUIS MALHEUREUSE . TU ES MA MEILLEURE THERAPIE . JE T AIME TANT . CONTINUE A FONCER COMME TU LE FAIS DANS LA VIE ET A AIMER TA FAMILLE CAR C EST CA LE PLUS IMPORTANT ET TOI TU L AS BIEN COMPRIS.
MERCI MILLE FOIS DE TON SOUTIENT ET DE TOUS MES AUTRES PETITS ENFANTS.
JE VOUS ADORE A TOUS
VOTRE MAMINA
PS amis internautes laisser des commentaires AINHOA adore les lire
Merci ma puce pour ces bonnes nouvelles.
Bisous