anesthésies, chimios, ponction lombaire et le retour des corticoîdes.
Même si elle était contente de retrouver sa maison et sa famille, la mauvaise humeur est revenue avec ce traitement de choc.
C'est difficile à vivre pour sa famille et ceux qui connaissent bien notre petite fée. Ce n'est pas son véritable caractère qui apparaît dans ces moments là.
La suite du traitement nous oblige à passer par là car c'est le seul moyen de la sauver.
Il ne faut pas oublier que c'est elle qui souffre le plus.
Son enfance s'est envolée ce mercredi 10 septembre 2008.
Les années à venir ne seront pas celles d'une enfance normale que tout parent souhaite à son enfant.
Je t'aime mon petit amour.
Malheureusement je ne peux pas te remplacer dans cette épreuve. J'aurai voulu déplacer des montagnes pour toi et là, je ne peux rien faire.
Je ne peux que t'accompagner sur ce long chemin, en te tenant la main.
Je suis toujours là avec Mamina si tu as besoin de nous.
A bientôt ma princesse, repose toi bien.
Commentaires
WAW!!!!
Je trouve SUPER que tu exprimes ton mécontentement, ton ras le bol, ta fatigue! Ce sont des signes de vie très forts, ça fait partie de toi, de ta personnalité d'aujourd'hui et ça permet sûrement d'évacuer un peu les peurs et toutes les frustrations accumulées!
Et puis, lequel d'entre nous supporterait tout ça sans râler (pas moi en tout cas )
Alors râle très fort jolie pépette, crie, exprime toi, laisse sortir toute l'énergie qui est en toi depuis le début de ta vie!!
Je me souviens alors que tu venais de naître et que tu prenais le sein, que c'était toi qui décidais déjà comment t'y prendre avec tes petits poings collés sur Jess
J'envoie un wagon de bisous à tes parents pour qui cette situation ne doit pas être facile, mais je sais qu'ils parviendront à t'accompagner du mieux qu'ils peuvent avec beaucoup de recul et tout leur amour!
milles bises à la jolie princesse et à toute sa famille si proche et si présente dans cette épreuve.
des pensées de loin mais très sincère.
Toute ma tendresse
Bé
Coucou princesse,la mauvaise humeur et a l'ordre du jour! je crois bien que personne ne t'en voudra.Repose toi bien et surtout n'oublie pas que nous sommes tout pret de toi (juste 2 maison plus loin)et que nous t'envoyons toute nos forces et notre amour petite poupée.Nous pensons trés fort a toi,passe un bon week-end aupres des tiens.Embrasse tout le monde de notre part
Coucou ma princesse,
Juste pour te faire un petit coucou et te dire qu'on t'aime trés fort avec tonton. Nous admirons ton courage et ta volonté à battre cette maladie. On t'embrasse bien fort et on espère te voir trés vite pour te faire plein de bisous et de gros calins.
Bon week end notre petite fée.
On pense fort à toi.
Tatie rafa et Tonton juju.
coucou choupinette dur dur ,tu as bien des raisons d être en colère avec toutes les misères que l on te fais subir .mais tu doit comprendre que c est le difficile passage ,pour te sentir de mieux en mieux.en tout cas moi je te soutient toujours moralement et je pense que ton entourage ne t en veux pas de tes moments de rebellions . en entendant des jours de plus grandes forme ,je te souhaite une bonne fin de semaine et des instants de bonheurs auprès de tes formidables parents ,et toute ta famille réunis . tendresse les mimis
Bonsoir jolie princesse,
Enfin de retour chez toi. Ce que tu vis est très dur mais pour avoir vécu à côté d'une soeur malade, très souvent à l'hôpital, on en ressort que plus fort et on croque encore plus dans la vie.
Vis quand même ton enfance à fond même si elle n'est pas totalement comme celle des autres. Tu garderas les bons moments et tu oublieras les mauvais .
Tu es très bien entourée et tout cet amour va te donner des ailes.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ces dernières 48h se fassent de plus en plus rares.
Enormes bisous et fais de beaux rêves...
Stef
Enormes poutoux de Fifi
Enormes léchouilles de Lou